Après notre 1ère réunion mercredi, une seconde est prévue mercredi 1er juillet à 18h30 (réunion de bureau de 18h à 18h30) pour tous les membres du club (et surtout les responsables de poste clés).
Vous trouverez dans le fichier joint la liste des postes clés de l'organisation, avec le détail du poste. Les responsables (en vert) sont trouvés pour la grande majorité des postes (il faudrait que ceux avec un ? me donne la confirmation). Néanmoins ils auront sans doute besoin d'1 ou plusieurs bras droits, vous pouvez donc me contacter pour me signifier votre intérêt pour l'un des postes.
D'autre part, nous aurons besoin d'environ 50 bénévoles le samedi (triathlon Avenir + préparation du site) et de + de 80 personnes le dimanche.
J'attends donc que chaque membre du club (loisir ou compétition) me signifie de sa présence sur les 2 jours (ou de son éventuelle absence) dès que possible ; il est également important que chacun puisse venir avec 1 personne de son entourage, ce qui permettra d'assurer le bon déroulement de l'évènement et surtout la sécurité des coureurs sur le circuit.
Par avance merci pour votre participation.